HOM, ou l’élégance du sous-vêtement masculin

Cela peut sembler aberrant mais jusqu’en 1968, le sous-vêtement pour homme s’apparentait à un grand morceau de coton blanc, informe et trop grand pour avoir une quelconque utilité en terme de maintien. Mais un jour, un homme, Charles Belpaume, patron d’usines de sous-vêtements pour femmes à Marseille, s’est indigné : Pourquoi n’y en avait-il que pour elles sur le sujet ? L’élégance, le confort et la qualité ne pouvaient demeurer plus longtemps le seul apanage des femmes dans le domaine des sous-vêtements.

1

HOM voit le jour en 1968 dans le sud de la France, la marque a considérablement innové dans l’univers du sous-vêtement masculin en créant et commercialisant une offre qui pour la première fois délivrait confort et maintien à son consommateur. Depuis, HOM n’a jamais cessé d’apporter son savoir-faire et sa créativité dans le domaine du sous-vêtement pour homme, ce qui lui vaut d’être considérée comme LA marque spécialiste et de s’imposer en véritable référence.

5

L’esthétique, la coupe, les formes, la qualité, le confort des produits sont largement reconnus et plébiscités dans les collections de sous-vêtements mais aussi de pyjamas, tenues d’intérieur, maillots de bain et chaussettes qui sont à la fois très variées et répondent à des attentes bien spécifiques.

3

8

6

 

Toujours à la recherche d’excellence et de nouveautés, les équipes de l’Atelier HOM imaginent, conçoivent et développent avec exigence, technicité et créativité, des collections qui anticipent les demandes des hommes et qui leur assurent un confort et un style inégalables.
Avec une distribution dans plus de 20 pays dans le monde, la marque HOM est aujourd’hui un référent de l’excellence masculine.

L’innovation qui va catapulter HOM sur une autre planète, c’est le HO1, un produit innovant qui mettra fin à la guerre gauche/droite en proposant pour la première fois une ouverture horizontale sur le devant. Adopté par le président américain Bill Clinton et présent au musée de la mode et des Arts Décoratifs, le HO1 s’impose comme le sous-vêtement le plus confortable au monde. De la lingerie fine au masculin. Ce modèle est revisité au fil des générations pour continuer à nous séduire et à nous accompagner dans nos changements, nos habitudes et notre quotidien.

2

Doux, light, le H01 possède cette petite sensation de fraicheur qui nous éprend lorsque l’on prend un chewing-gum à la menthe. Il est revigorant. La ceinture ne marque pas la taille, son textile est respirant et a pour unique objectif de faire corps avec votre bassin. Si présent qu’on l’oublie.

4

7

Testé et approuvé !

La ligne HOM est disponible dans le monde entier, directement sur la boutique en ligne de la marque – www.hom.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :