LE PAPIER FAIT DE LA RESISTANCE – Carnets Dandy

Proust, Hugo ou même Saint-Laurent ont un point commun. Lequel ? Ces artistes et esthètes de notre chère France ne sortaient jamais sans un carnet sur lequel griffonner quelques fugaces phrases ou esquisser de vives silhouettes .. Le papier a accompagné et accompagnera toujours les plus grands de ce monde, même s’il tend à s’éteindre, laissant la place aux bloc-notes numériques de nos iPhone. Et bien je dis non, non à cette perte immense, et je vous propose de résister à mes côtés au sein de la sainte alliance de la sauvegarde de ces beaux manuscrits. Le Papier Fait de la Resistance est justement le nom de la marque que je souhaite vous présenter aujourd’hui. Une marque fédératrice qui fabrique et propose des carnets mignons, élégants, et nobles.

Du papier sur lequel ni Hemingway, ni Picasso, ni même mon grand-père n’ont jamais encore écrit ni dessiné, et ça tombe bien car vous n’êtes ni Ernest ni Pablo. (Papi?)
Un carnet de 112 pages au papier ivoire vierge numéroté et détachable, fait d’amour, smart, souple, pratique, d’excellente facture, discret mais imposant par ses convictions et sa détermination. Il accueillera sans se moquer vos idées les plus folles. Un carnet recyclable car il peut aussi bien vous permettre de caler cette table qui vascille constamment.

Plus simplement, le Papier Fait de La Résistance c’est juste un joli carnet, parce que c’est déjà beaucoup et que ça suffit comme ça.

http://www.le-papier-fait-de-la-resistance.com

IMG_3816 IMG_3818 IMG_3820 IMG_3821 IMG_3822

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :