« Il est grand temps de rallumer les étoiles » Apollinaire

Black, White, Dandy – Trois mots fédérateurs, rassembleurs, illustrant bien que, de tous horizons, les élégants vivent et font perdurer dans le temps une classe, un chic, parfois inné, qui tend à s’oublier. David Fernandes a su capter avec justesse les différents looks et aspects du dandy moderne.

Ôde aux élégants du monde entier !

10982447_654257041363906_6475855152544378821_n

ReouvenZana©DAVIDFERNANDES_49 low def

oui

SHOOTreouvenZana_11_11_2014CARTE1_133-Recovered

La première tenue se compose d’un cardigan en mérinos de chez UNIQLO, une marque fabuleuse qui propose des produits d’une très grande qualité à des prix toujours très abordables. Cette marque s’inscrit dans un processus de sauvegarde et d’aide au travers de différentes opérations, comme au Japon. Elle développe des matières innovantes pleines de technologies et de recherche, qui offrent à chaque instant un confort supplémentaire au client. Une marque en pleine expansion que nous suivrons très attentivement ! Ce petit gilet s’accorde très bien avec une belle chemise blanche en popeline double-retors de chez HAST, marque à l’avenir certain dont nous avions déjà fait le portrait ici. Pour finir, quoi de mieux qu’un joli noeud papillon en tricot de soie, made in Italie, de chez Tyler & Tyler ? Disponible sur cette page.

La deuxième tenue est plus sophistiquée. La chemise est toujours de chez Hast et la cravate en tricot de soie vient également de chez Cravate-Avenue (marque : Tony & Paul), de très bonne qualité. La veste croisée est un blazer confectionné en Italie de chez LY ADAMS ! Une marque fabuleuse dont je suis tombé amoureux, et qui propose des collections de grande qualité, réalisées en Italie. Il y a une très belle boutique rue vieille du temple, à l’angle de la rue de Rivoli. Nous la suivrons de près.

Pour la dernière photo, qui s’inscrit d’avantage dans une atmosphère workwear, je porte un bomber Sandro et un tee shirt de chez UNIQLO, réalisé grâce au système UT-ME, un système d’impression et de design sur textile disponible pendant quelques temps dans la boutique du Marais, à Paris.

Modèle : Réouven Zana
Photo : DAVID FERNANDES

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :