[Brand] Someone Shoes – Chaussures

Someone est une jeune marque française née à Bordeaux en 2012. Voyager, naviguer, découvrir, admirer, et rencontrer avec style, tel est le concept de Someone. Les modèles de la marque sont fabriqués en Indonésie, dans le respect des traditions artisanales et du travailleur. Une jolie paire 100% matériaux nobles et qui plus est, HANDMADE ! Les cuirs sont issus d’une sélection de qualité et leur assemblage à la main garantit un processus de production socialement plus juste qui s’inscrit dans une démarche de commerce équitable.

« la vie est un voyage et nous vous invitons à le vivre tous les jours en allant à la rencontre de nouvelles cultures, aussi loin que vos pieds vous mèneront. »

Travel, Walk .. Les différentes collections de Someone sont toutes plus jolies les unes que les autres et mettent en évidence une authenticité certaine grâce à une simplicité élégante et à une chaussure de qualité.

La paire vous est livrée avec un second jeu de lacets en cuir brut dans une belle boite aux couleurs de la marque et arrive très bien emballée. 10/10 Packaging

a9c67aaea13f11e3b66912c7a3d9dd33_8
Disponibles en plusieurs coloris et très confortables, les Someone Shoes défient toute concurrence par leur design et leur qualité. Authenticité, style, respect & voyage, tels sont les mots qui résumeraient au mieux l’état d’esprit et la phisolophie de cette jolie marque. Someone est une valeur sûre pour parvenir à affirmer un style à tout épreuve, urbain & chic. La marque parfaite pour se démarquer des autres en arborant les couleurs d’une marque française très prometteuse.

Retrouvez tous les modèles Someone Shoes sur leur site. [Mesdames, Someone a également pensé à vous !]
Eshop
: http://www.someoneshoes.com/fr/
Facebook : https://www.facebook.com/someoneshoes?fref=ts

pp

Chaussures Someone, Chaussettes ROYALTIES PARIS, Jean DIY, Chemise vichy KILOSHOP et veste Zara. Lunettes by l’Usine à Lunettes.

Niveau confort, j’ai trouvé chaussure à mon pied ! à porter aussi bien pieds nus qu’en chaussettes (je préfère la deuxième solution pour ma part), et à mixer avec vos différentes tenues, qu’elles soient estivales, dandy, street, vintage ..

Merci à Someone Shoes 😉 !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :