PARIS FASHION WEEK : Présentation RAMI AL ALI – Haute Couture

La Men’s Fashion Week est enfin terminée et laisse immédiatement place à la semaine de la haute couture. Les grands créateurs sortent donc plumes, broderies, parures et tissus royaux pour orner leurs mannequins de robes magnifiques.
C’est au Meurice, dans le joli salon Pompadour, que Rami Al Ali a choisi de présenter sa collection Printemps – Ete 2014 Haute Couture.

la foto

Rami Al Ali est un créateur Syrien qui développe très jeune une attirance pour une esthétique raffinée. Sa curiosité le pousse à développer son sens créatif en intégrant l’école des beaux arts de Damascus, il voyage à Dubai et aux Emirats pour se faire un nom et s’affirmer. En 2001, il crée sa maison de couture et lance une ligne de prêt à porter en 2007. Il est considéré comme l’une des personnes les plus influentes de la scène Dubaiote.

Voici mes coups de coeur :

08 Rami Al Ali0417

Cette robe est tout simplement magique, la volupté et le charme qui se dégagent d’elle la rendent unique, les pierres brodées viennent y ajouter une touche féerique.

02 Rami Al Ali0082

Robe très poétique et sublime ! La coupe en biseau du bustier est une très bonne idée et le choix des motifs damiers très doux sur un bleu tel que celui ci s’accorde très bien avec les subtiles broderies.

05 Rami Al Ali0199

Le tombé droit et angélique de cette robe ainsi que la façon dont est réalisé le haut forment un tout fabuleux. Idéal pour un cocktail très chic, robe également divine.

12 Rami Al Ali0632

On sort légèrement des teintes bleues/grises pour se diriger vers un coloris tout aussi subtil, un rose maitrisé à la perfection.

15 Rami Al Ali0715

Les détails de cette robe et la coupe courte sur le devant apportent une touche de renouveau et les escarpins argentés mettent en valeur la robe, et la silhouette.

Alternative+View+Haute+Couture+PFW+2014+qWe9myq8GNsl

Rami Al Ali signe une collection fabuleuse !

Rami Al Ali m’a réellement fait rêvé lors de cette présentation, les robes sont tout aussi fabuleuses les unes que les autres et j’aurais voulu publier toutes les photos dans la catégorie « coups de coeur ». Il dompte d’une main de maître les différentes matières et détails qui font le charme et la réputation de la haute couture. Les broderies et les différentes étoffes sont parfaitement accordées et cousues par de petites mains aux doigts de fée. Rami Al Ali est un des créateurs qui m’a le plus marqué durant cette Haute Couture Fashion Week et je suivrais désormais son travail avec attention car il fait preuve d’une élégance et d’un charme intemporel qui le hissent au niveau des plus grands, ses créations sont fabuleuses et remettent au jour un style princesse chic inestimable, digne des plus grandes couronnes de notre planète.

Félicitations Rami !
Merci à Cristofolipress

Publicités
Comments
2 Responses to “PARIS FASHION WEEK : Présentation RAMI AL ALI – Haute Couture”
  1. iamluucie dit :

    Magnifique collection !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :