#PFW : FASHION WEEK – PROGRAMME !

Après New York, Londres et Milan, les grands créateurs débarquent à Paris (le meilleur pour la fin) pour présenter leurs dernières collections aux grands de la presse et de la mode. Un festival de sensation, de couleurs et d’engouement. La fashion week homme démarre maintenant.

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, le facteur passe et me ramène de jolies enveloppes, toutes plus mystérieuses les unes que les autres. Viennent les questions : « Quel créateur est-ce ? », « J’espère que c’est dans mes horaires », « putain il est joli le timbre ». Eh oui, à l’approche de la semaine de la mode, je deviens un vrai gamin, je m’émerveille d’un rien. Ce monde de la mode qui m’accueille à bras ouverts est pour moi un sanctuaire dans lequel je me projette déjà, j’ai beau me dire que ce que je vis est unique, le tas d’invitations qui s’accumulent est posé délicatement sur mon bureau, et je ne cesse de le regarder, rêveur. « Un jour, j’organiserai mes propres défilés, d’autres personnes recevront mes invitations. »

Bref, c’était le moment « émotions trop mignon toussa toussa », venons en au fait ! Alors la Fashion Week :

 
Image
 
Etant lycéen, la fashion week va malheureusement être entrecoupée de choses qu’on appelle « cours » et m’empêcher de me rendre à certains défilés, heureusement, la plupart des shows auxquels je suis conviés se déroulent le Weekend ! 
 
Voilà mon programme :
 
  • Mercredi : WALTER VAN BEIRENDONCK (16:30)
  • Jeudi : JULIUS (20:00)
  • Samedi : SONGZIO (12:00) ; DIOR (15:00) ; ICOSPHERE (17:00) ; MIHARAYASUHIRO (18:30)
  • Dimanche : AGNES B (12:00)
  • Mardi : [HAUTE COUTURE SHOW – FW] Julien FOURNIE (17:30)

Si vous souhaitez m’apercevoir, me faire la bise, me rencontrer, me prendre en photo ou m’offrir du poivron, vous n’avez qu’à suivre ce programme et tenter de me reconnaître dans la foule des défilés ! AHAHAHAHAH.

Je ferais d’autres articles pendant toute la semaine, des report de chaque défilé avec les pièces que j’ai le plus apprécié et un décryptage de la collection et de ce que j’en ai pensé.
 
See you later,
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :