Isabel Marant pour H&M – Soirée de lancement

Il y a quelques jours j’ai eu la surprise de recevoir par mail deux invitations pour la soirée VIP qu’organisait H&M et ELLE la veille de la sortie de la collection Isabel Marant au grand public.

jpeg

Rendez vous donc le 13/11 au H&M Champs Elysées pour découvrir en avant première toute la collection avec la presse et les médias.
45 minutes de queue pour rentrer dans le magasin, et encore on a un peu triché parce que faut pas déconner il fait froid. Enfin bref, une fois franchi le seuil du H&M, passage photo, coupe de champagne et direction le sous-sol pour découvrir et admirer la collection (ou plutôt ce qu’il en restait !)

Les étalages étaient vides, d’autres plus ou moins remplis, les modeuses se battaient pour attraper le sweat ou le veston repéré la veille sur internet, mais bon on a quand même pu faire des folies !
L’équipe H&M a réellement assuré le service ce soir là, un stock considérable et un service au point, ils réapprovisionnaient les rayons toutes les 15 minutes pour que chacun puisse trouver son bonheur et lâcher un peu sa carte bleue. Soit.

BZDSH5MIQAAH4rW   BZDR0WpIUAA_BOr

Ce que nous avons acheté (ma mère à fait honneur à la collection femme) :
jpeg Sans titre 2 Sans titre 3 Sans titre 4

La collection homme comporte beaucoup moins de pièces que la femme, mais j’ai craqué pour ce tee shirt en lin (j’ai bataillé pour trouver ma taille) ! Ma mère quant à elle, à pris la paire de chaussures, le manteau en laine noir et blanche (très doux & hyper fashion) ainsi que le sweat. La collection est assez axée sur le chic mais dans une ambiance conviviale, certaines pièces font penser aux vêtements traditionnels sud-américains et c’est très sympa. 🙂
L’ambiance est cool mais tendue, les filles n’oublient pas leurs priorités, j’en ai vu une voler une pièce dans le sac d’une autre (qui n’avait pas encore payé), j’aime bien créer des embrouilles du coup je lui ai dit et elle lui a couru derrière elle comme une folle !
Enfin, cette soirée était sympa, une fois que vous êtes passés en caisse, c’est cool de pouvoir profiter du bar et des photographes…
Je me suis bien amusé, c’était « marant ».

Réouven Zana –

Publicités
Comments
2 Responses to “Isabel Marant pour H&M – Soirée de lancement”
  1. Hello ! Pour un jeune bloggeur, tu as une très belle plume, et c’est plutôt appréciable de lire un article sans fautes d’orthographes.
    Pour ce qui est de ton sujet, je n’ai suivi l’événement que de loin, étant bloggeuse de province et non moins intéressée par l’acte de la mode : Isabel Marant n’est à la base pas une créatrice chez laquelle je puise mes inspirations, et j’ai réellement du mal à comprendre l’hystérie que provoque des événements commercial-fashion comme celui-ci. Mais l’essentiel est que toi et ta maman ayez trouvé votre bonheur 🙂

    Au plaisir de te lire à nouveau.
    Alexandra.

    • reoubewild dit :

      Bonsoir, merci beaucoup ! Je t’avouerai également qu’Isabel Marant ne m’inspire pas trop, mais je pense que H&M et elle ont tout misé sur cette collab’ pour remettre sur le devant la créatrice (qui allait un peu partir aux oubliettes) et faire un gros coup de pub pour la marque, histoire qu’elle monopolise les conversations mode du moment etc.. J’ai l’impression que les filles étaient intéressées uniquement par le fait que ce soit une petite collection capsule exclusive pour acheter plutôt que par les modèles en eux mêmes (beaucoup sont sur ebay maintenant), c’est le fait de posséder un article qu’on ne trouvera plus en boutique qui a suscité un tel remous médiatique d’autant plus qu’IM et H&M sont deux « marques » appréciées du grand public !
      Il y avait quelques pièces sympa et on a surtout pris ce qui nous plaisait plutôt que d’acheter pour acheter !

      J’ai regardé ton blog et il à l’air intéressant >> Ajouté aux favoris !
      également 😉
      Réouven

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :